Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2007 4 23 /08 /août /2007 08:03
Une vidéo qui devient vite lassante à l'écouter en boucle mais qui représente un super souvenir.
Premier souvenir : l'École Vétérinaire où il existait un club de danse. Un couple d'une cinquantaine d'année nous enseignait à danser le rock-n-roll, la valse, le cha-cha-cha.... Je suis (péniblement) parvenue à apprendre, le rock, plus ou moins la valse. Mais le madison, échec total, et j'étais verte à regarder les autres danser le madison, tous en groupes, bien allignés, bien ensembles.
C'était resté, m..de, j'aimerais bien apprendre, un jour.
Et puis l'an dernier, j'ai participé à une colonie de vacances pour adultes. Et une fois par semaine, on organisait, comme dans toute colonie de vacances qui se respecte, une boum. Avec musique à donf, danse et bière.

 


envoyé par dailymotion

Et notre DJ improvisé passait de temps en temps cette musique et plusieurs personnes, puis tout le groupe, s'est mis à danser le madison. Et moi toujours aussi verte au bord de la piste. Il faut préciser que j'adore danser, mais ça s'était peut-être senti ?
Alors j'ai choisi un gars qui dansait bien (S..., si tu passes par là, c'est bien de toi que je parle...) et je lui ai demandé s'il pouvait m'apprendre.
Pas de problème, m'a-t-il répondu, c'est facile, en un quart d'heure ce sera bon.
Mis devant la tâche à accomplir il a un peu déchanté, mais il a relevé le défi, s'est armé de patience et  au bout de deux heures j'avais le rythme dans la peau.
Et lors de la boum suivante j'ai été récompensée de mes efforts lorsqu'un des gars du groupe, un type qui cachait sous une apparente froideur des trésors de sensibilité, de gentillesse et un humour désopilant (G... si tu passes par là c'est de toi que je parle !) m'a dit que peut-être j'avais eu du mal mais que le résultat était là !
Et par la suite, à chaque fois que Last night sortait, toute la bande était sur la piste et tant pis si on manquait de place, tant pis si on se marchait dessus, c'était last night, c'était devenu notre chanson.
Vous comprenez pourquoi j'ai parlé de colo pour adulte ? De vrais ados... 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Musique - vous avez dit
commenter cet article

commentaires

Amélie 23/08/2007 21:49

Moi je veux bien danser avec le chanteur !

Dragon d'eau 23/08/2007 22:30

Ouai, je suis assez d'accord ! Mais attend de voir le clip que j'ai prévu de poster dans deux jours ! 0-)))Bizz

Sophie 23/08/2007 09:08

j'adore !!

Dragon d'eau 23/08/2007 09:38

Oui, c'est sympa comme musique ! ;)

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...