Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 07:28
Qu'y-a-t-il  sur votre lit /  votre table de chevet / votre armoire  ???
Je m'explique.

Bon, je  suis toute contente de voir une petite dizaine  (disons entre 7 et 9) de visiteurs quotidiens.
Mais je me demande toujours si mes propres visites sur mon blog (ben quoi, faut bien se relire pour vérifier l'absence de fautes d'orthographes, de syntaxe et autres, et aussi voir comment ça donne...) ne faussent pas ce résultat.

Mais aussi j'ai pas beauxoup de commentaires et ça, euh, ben c'est un peu décevant... Bloguer, à tort ou à raison, je voyais ça comme un échange. Et justement,  c'est peut-être aussi ma faute. Parce que je raconte allègrement ma vie et peut-être ça ne laisse pas la place aux commentaires.
Alors je le redis... Je serais ravie d'avoir des comm, des réactions, des coucous, des liens de blog...

Et puis j'ai eu envie de mettre en place un petit jeu en espérant avoir des réactions..
Je vous envoie une photo des deux  bestiaux qui sont toujours sur la petite table près de mon lit et au passage je vous raconte un peu plus ma vie (ceux qui en ont marre lèvent le doigt).

P1020202.JPG

L'animal noir  s'appelle "Schlouffy". C'est un dragon cousu avec amour il y a un ou deux ans par ma maman.
Pourquoi la maman d'une grande fille comme moi confectionne-t-elle une peluche pour une grande fille comme moi !

Parce qu'elle avait acheté un livre pour confectionner des peluches pour ses petites-filles (comprendre : les filles de ma soeur...), et qu'elle a craqué pour ce dragon et qu'elle savait que je craquerais pour lui. Et parce qu'il n'est pas indispensable d'être un enfant pour retrouver de temps en temps son âme d'enfant. J'ai adoré tout de suite sa tête qui objectivement m'évoque plus un Bull terrier  qu'un dragon, ses grandes oreilles de.... hé bien, là aussi, oreilles de Bull-Terrier, ou même carrément de porc (je sais, c'est bête.... mais je craque sur les porcs, je trouve ça super mignon.) [À noter néanmoins qu'un animal vivant représente toujours des contraintes (lui offrir des conditions de vie compatibles avec ses impératifs biologiques n'est que la première). Quand on veut adopter ou acquérir un animal, il ne faut donc jamais s'arrêter à l'aspect physique "Oh, qu'est-ce que c'est mignooooooooooooooon" mais bien se renseigner sur la taille à l'âge adulte, la place dont ça a besoin pour vivre, les conditions de vie, de nourriture, l'aspect financier... Bon, moi j'dis ça j'dis rien.... Mais un animal n'est pas une peluche ! et la SPA et les refuges sont pleins de trop, beaucoup, beaucoup trop d'animaux acquis sur un coup de tête et abandonnés de même.] J'adore toujours ses yeux toujours un peu étonnés, style "mais où je suis tombé ? Et pourquoi m'asperge-t-on régulièrement de parfum, c'est une maison — précision, un appart" — de oufs, ici ??". 
Le petit chien s'appelle Sasquatch. Vous vous souvenez que j'ai raconté avoir participé à une colonie de vacances pour adultes. En fait j'ai participé deux fois et demie à ce type de colonie de vacances (et l'article où j'en ai parlé, c'était la deuxième fois.)
La première fois, un gars et moi devions partir avant tout le monde. On avait déjà passé deux mois ensembles, les autres restaient encore un peu et juste nous deux nous devions partir.
J'étais super triste et j'avais tellement peu envie de partir que j'ai failli avoir égaré mes papiers...
La veille du départ, nous avions organisé une fête de départ et les gars de l'équipe nous ont offert à chacun un petit chien en peluche, tout doux et super mignon. C'est un souvenir précieux, pour moi.


Et vous, qu'y-a-t-il sur votre lit, votre table de chevet, votre armoire ou dans votre chambre, que vous gardiez précieusement parce que cela évoque une période, une personne, un souvenir, tendre, amical, joyeux, triste éventuellement, en tous cas important ??
Voilà, donc je propose un petit jeu : m'envoyer une photo (un dessin...) de (des) (l')objet(s) en question et me raconter en quelques lignes, ce qui s'attache à la photo...
Pour poster une photo, on peut
me l'envoyer en cliquant sur "contact" en bas et je rassemblerai tout dans un article spécial. De toutes façons, je pars quelques jours et n'aurai pas accés au net durant ce temps donc les commentaires ne paraîtront pas, je ferai le tri à mon retour.
À vos claviers !!! Ce serait cool d'avoir plein de réponses à mon retour !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...