Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2007 6 22 /09 /septembre /2007 21:00
mon déménagement à venir !!
Mes parents m'ont déjà demandé si j'avais commencé à faire des cartons, et une collègue de boulot aussi.
Non, pourquoi ?
En fait, je crois que j'ai été un peu traumatisée (!!!!) par mon précédent déménagement et j'ai pas envie de répéter le même.
Je quittais un "logement de fonction" meublé pour un appart à moi. J'avais un mini four, un micro ondes, deux tables basses , une chaine audio, une TV, un magnétoscope qui n'a plus jamais refonctionné, un vélo, plein de livres, deux combis de plongée, une stab, des lampes, plein de b....l...
Je n'avais quasiment aucun meuble à moi, j'ai tout acheté mais je m'y suis mal prise (premier déménagement !) et du coup  je me suis retrouvé à emménager dans mon appartement sans meuble (j'ai acheté  un "couche-partout" à la dernière minute) où tout le b....l était amoncelé dans la pièce principale. Et j'ai passé, je ne sais plus, deux, trois semaines, comme ça. C'était un peu glauque, je m'asseyais sur des cartons pour manger (!) à côté de tout le reste, la lumière tombait des ampoules nues, les murs étaient vides, les fenêtres sans rideaux et derrière moi le tas de bazar.
Alors je voudrais bien ne pas revivre ça.

Je signe trés bientôt et j'aurai quasiment un mois pour emménager. J'aimerais bien réfléchir mon déménagement de façon à ce que ça soit le moins en bazar possible.  Pour ça, il faut attendre d'avoir les clés et voir dans le nouvel appart ce que je vais mettre où, déjà.
Et puis avant même de transbahuter quoi que ce soit, j'aimerais bien voir s'il y a des trous à percer et où (par exemple pour suspendre les combis de plongée, ben oui...) et le faire avant tout.
Et puis des con...ies comme de laver les rideaux avant de les déménager, qu'ils soient propres quand je les mettrai.
Un truc que je peux faire à l'avance, dépoussiérer  les bivelots et notamment les bouteilles avant de  les transbahuter.

P1020214-2.jpg

Parce qu'on ne dirait pas comme ça, j'ai plein de bouteilles comme si je buvais plein, et puis en fait elles prennent la poussière doucement et c'est pas souvent qu'on boit.
Et puis il y a l'autre collection de bouteilles. Quand je vais sur une plage que je n'ai encore jamais visitée, je prends du sable (s'il y a des petits coquillages dedans c'est encore mieux) et après je le mets dans une jolie bouteille vide que je ferme et conserve. Et bien sûr après ça donne ça :



Avec des plumes parce que c'est joli d'en mettre dans certaines lettres adressées à certaines personnes et puis parce que mes petits princes aiment bien, des bouteilles vides pour d'autres plages et une fée des eaux offerte...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...