Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 octobre 2007 2 09 /10 /octobre /2007 05:40
Oui, bon, ça m'amuse d'employer de temps en temps des expressions de "djeunn" et ce d'autant plus que je ne le suis plus et que je suis certainement bien mieux dans ma tête aujourd'hui qu'à l'époque où je pouvais prétendre être "djeunn".


Des questions ? Une petite explication, peut-être ? (rigole malicieusement)

Bon, voilà : Vous feriez quoi, vous, dans les conditions suivantes / Vous rentrez d'un petit week-end où vous avez passé une nuit sous la tente (et constaté par la même occsaion que votre magnifique duvet dont vous étiez d'autant plus fière que vous l'avez eu gratuitement — la gratuité n'étant d'aillers pas une excuse car il devrait être utilisable par temps raisonnablement froidn'est pas du tout adapté aux températures qu'il fait par ici en cette saison la nuit.).
Vous avez dù replier votre tente "2-secondes-Qu'atchoum" de Dé...th..n, en, justement, deux secondes parce qu'au matin il faisait super frisquet, vous aviez les doigts gelés, le reste aussi
et vous vouliez tout ranger avant de sortir la voiture du pré, de la mettre derrière le club-house et à côté des sanitaires et puis vous-même, aller sous la douche chaude, pour pouvoir y passer trois quart d'heures et poser un masque sur votre visage histoire d'avoir un peu moins l'allure d'un zombie. Le tout avant que la première des autres femmes présentes arrive avec sa propre allure de zombie, alors que vous auriez récupéré (gniark gniark) allure humaine..

Sachant que la tente en question était toute mouillée ?
Ben moi je me suis demandé s'il ne risquait pas d'apparaître du moisi et donc je l'ai redéplié en rentrant pour qu'elle sèche.

Et pour ce faire, j'avais le choix entre le salon-bureau-pièce à vivre (et plus précisément sur le vieux tapis offert par un membre de ma famille que j'aimais beaucoup et qui est décédé quand j'étais plutôt jeune...), la chambre (sur mon canapé lit) et la cuisine (déjà squattée par le vélo, pour ceux qui n'auraient pas remarqué).
Autant dire que le choix était tout fait. Ou alors il fallait la laisser moisir.
Mais je sais pas trop comment je vais me faire à manger ce soir !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...