Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 08:14
Suite à ce billet, un petit bilan mâtiné de découragement...
Bon, pour ceux qui se poseraient la question, j'édite ce billet  et le suivant parce que je pense que si d'aventure certaines personnes passeraient par là, ils / elles pourraient me reconnaître et voila, j'ai déjà dit que je ne le souhaitais pas et j'ai pas envie d'en venir là !
Et puis aussi, je trouvais que je m'étalais un peu trop (comprendre "me racontais un peu trop
") donc voilà je l'édite.
Bon, j'ai fait mon stage TRADI (pas à la date prévue mais un peu plus tard...)
Et j'ai eu des difficultés tout de suite.
Nous étions encadrés par un moniteur stagiaire, L, qui était (au passé car je ne l'ai pas revu depuis quelques temps) trés bien dans sa pédagogie, sa façon d'être, son sens du dialogue. Mais manquait un peu d'expérience..
Dés mon quatrième saut, il m'a mise en garde avec fermeté, me disant que je faisais de mauvaises sorties d'avion et que cela me mettait en danger, ou pas loin...
19-2.jpg

Photographie de Philippe BELLEC, prise sur le site de la Fédération française de parachutisme.

À la suite de cela, nous avons beaucoup discuté lui et moi, et aussi moi et le Directeur Technique du Centre-École où je suis, un gars fantastique que je nommerai Franck et qui m'inspire confiance. 
Franck m'a fait essayer une autre façon de sortir de l'avion et ça a été beaucoup mieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...