Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 23:12
Mercredi 03 octobre 2007, 23 H 17 à ma montre.
Aujourd'hui je ne bossais pas mais il aurait fallu que je bosse tout de même : j'ai (à la louche) quatre ou cinq sujets de travail pour job N°3. Plus du travail de secrétariat pour une association qui se monte. Plus un diaporama à terminer pour présenter demain à une réunion disons paralèlle à job N°3.
Mais je suis aussi actuellement en train d'acquerrir un petit bien immobilier. On devait signer lundi soir, ça n'a pas pu se faire car il manquait des documents.
Ce matin j'ai re-eu les deux notaires qui sont dans la boucle (un des deux problèmes qui gênaient la signature de l'acte de vente est réglé mais pas l'autre), j'ai pris le temps d'en parler avec mon conseil des ministres et puis j'ai rappellé mon notaire  pour lui dire OK, on signe mais avec toutes les garanties nécessaires pour préserver mes intérêts.
Et puis j'ai bossé (faut pas dire, j'ai quand même bossé un peu) sur un des projets pour job n°3, envoyé le résultat de mon travail par mail, passé du temps sur le net.
J'ai voulu aller faire une heure de vélo, j'ai repris du poids. Mais j'ai eu le malheur  de m'arrêter dans un magazin où j'ai trouvé des basketts  noire superbes. Or, à tort car je crois bien savoir que c'est pas bon pour la voute plantaire et le dos et toute cette sorte de chose,  je porte trés fréquemment des basketts pour bosser, noires de préférences et je n'aime pas mes dernières, elles sont moches et vieilles maintenant.
Bref du coup je suis rentrée, j'ai rangé le vélo et je suis retournée en voiture, acheter les basketts et faire les courses.
Et puis j'ai blogué aussi, et passé du temps sur le net.
Résultat, 23 H 30, pas fini mon diaporama ni mon secrétariat.
C'est malin... Pourvu que je puisse dormir dans la voiture en allant à la réunion...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Boulot
commenter cet article

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...