Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 21:42
Le sage a dit "Quand tu as bien avancé ta tâche et que, connaissant un moment de fatigue, tu te décourages, reposes toi un peu et continue  à grignotter ton travail telle la souris sur une meule d'emmenthal...  "
Et les shadocks pompaient toujours...

(Morte de rire en lisant cette légende, image et texte tirés de ce site.)

Sinon ?
Sinon, des fois je suis un peu, bêtement, superstitieuse... Du style à me dire "Ouh, faut pas parler de tel truc parce que ça risque d'arriver." Comme si le fait d'en parler risquait réellement de provoquer ce que je ne veux en fait pas voir survenir.
C'est bête mais ça date de mes années d'études. Quand on était aux urgences, il suffisait qu'on termine la première partie de nuit de façon raisonnable (à minuit une partie de l'équipe rentrait chez elle) ET que quelqu'un, qui que ce fut, dise bêtement vers 23 H 45 "Ah, tiens, on n'a pas eu de torsion [torsion d'estomac] ce soir" pour voir apparaître dans les 10 minutes qui suivaient, un toutou de grande taille gonflé comme un tambour et en dyspnée.
Bref. L'autre jour, stupidement, j'ai écrit "Mais quand on a une peine de coeur, au sens propre ou au figuré, ça n'aide pas vraiment de savoir que le voisin a un cancer."
Et hier j'apprends qu'une toute jeune femme que je connais trés peu par le net mais que j'aime bien, a un cancer du sein. Fait ch.... et toute cette sorte de choses...

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Boulot
commenter cet article

commentaires

Louis CHATEL 16/11/2007 20:22

Content d'apprendre que mon site déclenche le fou rire...
Bonne continuation :0085:

Dragon d'eau 16/11/2007 20:34

Hé bien.... Les shadocks me réconfortent toujours même si je ne leur suis pas toujours fidèle !Merci de votre passage sur mon blog !

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...