Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 00:55
L'emménagement s'est relativement bien passé.
L'appart commence à prendre forme même si là j'ai un peu arrêté de déballer des cartons vu que je bosse.
J'ai récupéré une connexion internet, ffiou, je commençais à être en manque.
Je bosse avec Alphonsine demain [et là, j'essaie désespérément de cacher mon enthousiasme * Non, je reprends le lendemain, j'ai bossé avec Alphonsine, c'est passé et le non-scoop c'est qu'elle est toujours aussi gnian-gnian susucre].

Ce soir j'ai fait le tour des blogs en passant par  celui d'Anaëlle, la jolie blondinette qui pour l'instant cède le clavier à son papa et à sa maman. Et c'est ainsi que j'ai découvert le blog de Michaël qui blogue avec un logiciel de reconnaissance vocale depuis le centre de rééducatiion de Berck sur Mer.
J'admire beaucoup les gens qui, tombés au bas d'un mur, prennent leur vie à bras le corps.
En fait "on" n'a pas vraiment le choix, n'est-ce pas, quand il vous arrive un coup dur quelconque. Et c'est bien ça qui fait peur, cette aliénation sous l'effet de l'épreuve, quelle qu'elle soit...
Mais si, "on" a des choix... Notamment celui de se replier sur soi-même et de passer son temps à pleurnicher. Ou celui de s'ouvrir au monde, de communiquer, de se bagarrer pour refaire surface.


Comme d'habitude, je crains de mal m'exprimer, d'être maladroite ou involontairement blessante... Mais ces mots sont simplement l'expression de mon respect trés amical pour Michaël et son blog. Au plaisir de le lire...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...