Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 01:14
Gros gros manque de sommeil ces derniers jours (et bien sûr à 1 H du matin  je ne suis pas au  lit, c'est trés logique évidemment...)
Aujourd'hui j'ai été à peu prés efficace, il faut que je continue demain...
Actuellement c'est "recherche de meubles". Parce que je n'avais pas grand chose dans mon précédent appart et  que tous mes meubles de cuisine étaient de la **** [autocensure] donc je les ai vendus (même pas une bouchée de pain, un peu dégoûtée sur ce coup mais bon je voulais m'en débarrasser aussi...) quand j'ai déménagé. Et là j'en cherche d'autres et je veux des trucs biens. C'est super  sympa, de chercher, "ça ça me plaît", "ça c'est moche", "ça c'est magnifique mais je reviendrai quand j'aurai  gagné au loto..."
Ce soir réunion avec des copains, pour tout à fait autre chose. J'arrive en retard, Brossdur est debout, il est en train de parler, sa voix nette et précise est tendue comme je l'ai déjà entendue parfois, pas souvent. Je vais m'asseoir silencieusement et réalise trés vite qu'il est en train de parler d'un accident qu'il a eu, et je n'étais pas "au courant", de la façon dont les copains l'ont secouru et du fait que peut-être son étoile était au dessus de lui parce que cet accident l'a empêché d'aller le lendemain avec d'autres copains, sur une zone d'où l'un n'est pas revenu et l'autre, Seafree,  grièvement blessé.
J'ai froid en écoutant Brossdur. Il est toujours en traitement, il a des petites séquelles, ne sait pas s'il va récupérer mais dit s'en moquer, qu'il est en vie. Il dit que Seafree est venu le voir à l'hopital, lui a dit "tu vas t'en sortir" et quelques heures aprés c'est lui qui se retrouvait grièvement blessé.  Parmi nous ce soir, Ch, Cl, Vn, Lm qui lui ont porté secours et puis Na, l'épouse de Ch qui tient la main de  Sérène, la compagne de Brossdur.
Aprés la réunion, nous allons boire un verre et malgrès nos efforts ne parvenons qu'à parler de cela.

Qu'est-ce qui fait que l'on rencontre son destin ou pas, à un croisement de chemin ou à un autre ? 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...