Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 00:05
Plus ou moins en boucle Matchbox twenty "How far we've come"


envoyé par dailymotion.com
 

 

Un peu la flemme de mettre les paroles en anglais parce que quand je met les paroles, j'aime bien aussi mettre une petite traduction et c'est un peu lourd à gérer.

C'est pas forcément trés joyeux comme thème  mais bon si on ne devait écouter que des trucs joyeux et pas prise de tête.... Et puis c'est quand même vraiment vif, plein de peps, sympa, quoi ! (admirez s'il vous plaît la richesse  et la pertinence d'argumentation de mes critiques musicales... Oserais-je ajouter que je trouve le chanteur trés intense et séduisant ? Hmmmm, pas sûre que ce dernier commentaire ajoute de la pertinence à la critique... :))

Matchbox twenty, je les ai ai "connus" il y a quelques temps déjà avec Unwell à la radio, chanson qui date à priori de 2003 et tout récemment celle-ci.




envoyé par dailymotion.com.
 

Dans ce clip un peu déjanté, j'aime beaucoup les apparitions réapparitions du Braque de Weimar (pour les non initiés le machin gris argent en forme de chien, vivant dans le film et dessiné plus ou moins robotisé dans la prtie "onirique".)
Sur dailymotion, on trouve aussi une version accoustique qui est sympa également :

 



elle permet de mieux apprécier la partition de guitare ainsi que la voix du chanteur. Dommage en revanche qu'il n'ait pas été "mieux" filmé et notamment dommage qu'il n'y ait pas d'images de face.
Enfin j'aime bien aussi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Musique - vous avez dit
commenter cet article

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...