Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 21:14
Traduire que

chat-fatigu--.gif

Image trouvée sur ce site.

.... D'abord à cause de mon manque chronique de sommeil.
.... Ensuite parce que j'ai été courir ce matin.
En vrai, courir, je déteste ça. Ça me donne mal au ventre, aux poumons, des courbattures... Mais j'aimerais bien faire plus de sport, aussi lorsque hier mon collègue de travail de Ç... a dit devant moi qu'il aimerait bien pouvoir faire du sport avec le véto que je remplace parce que ça le motiverait, mais que celui-ci n'était pas  sportif pour deux sous, je lui ai dit "Mais moi je veux bien faire du sport quand je suis là !"
Il fut donc convenu que nous irions courir ce matin. Comme il fait froid, j'arborais triomphalement la panoplie du parfait coureur : bonnet, gants en soie, fuseau, running shoes.
Nous partîmes au petit trot, mon collègue me disant qu'on n'allait pas forcer.

looney-tunes-titi-silvestre-8.gif
Image trouvée ici.

Voyant quelle allure il avait prise, je me suis aussitôt permis de mettre en doute cette affirmation par devers moi mais sans exprimer ouvertement mes craintes car ne voulant pas montrer quelle fiotte je suis.

Effectivement, trois quart d'heures et environ 8 kilomètres plus loin, j'avais mal au ventre, plus de jambes et les poumons en feu. Mais j'avais suivi (enfin il a probablement ralenti.)

Nous arrivâmes pour trouver des clients m'attendant devant un café préparé par la secrétaire pour les faire patienter. Sympa, personne, justement,  ne s'impatientait !
Sans prendre le temps de passer sous la bonne douche qui aurait été de rigueur j'enfilai donc une blouse pour soigner les chiens. Tout en vaquant à cela, j'avais des quintes de toux dus à l'irritation par le froid et tous les clients habitués se sont gentiment moqués de moi "Alors Docteur, votre collègue a essayé de vous assassiner ?"
Ce soir je suis crevée, mal au dos, et je sens que je vais avoir des méga courbatures. N'empêche que c'était bien et que, ce qu'il me faudrait, c'est de pouvoir aller courir avec lui deux trois fois par semaine...
On a tous besoin d'un "lièvre", dans la vie ! (En tous cas, pour courir, moi, oui !)

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Boulot
commenter cet article

commentaires

Sangui 04/03/2008 18:58

moi il me faudrait un lièvre en train d'agiter une carotte (en l'occurence une tablette de chocolat noir/noix de pécan caramélisées ferait l'affaire!)

dana 02/03/2008 08:27

Bravo, 8km c'est bien ...
j'espère que le lièvre etait quand même sympa et qu'il ne t'achevera pas la prochaine fois ;-)))

bon dimanche

Dragon d'eau 02/03/2008 22:09

Oui, super sympa le lièvre !Merci à toi et  bises !

Julie 01/03/2008 23:39

Alors les courbatures?!
Allez, avec un peu d'entraînement ça deviendra presque un plaisir!!!

Dragon d'eau 02/03/2008 22:08

Hello Julie et merci pour ta fidélité !Ce post est relativement vieux, il date de deux mois, je crois (je pourrais retrouver la date mais ça n'a pas grande importance.)J'ai eu de grosses courbatures durant une semaine aprés cette scéance puis par malchance je n'ai pas pu retourner à ç... Donc courir avec mon "lièvre" !C'était néanmoins trés sympa !Actuellement je suis de passage pour quelques mois en Afrique et je cours avec d'autres "lièvres", c'est sympa aussi !Amitiés

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...