Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 décembre 2007 7 30 /12 /décembre /2007 12:58
Et comme d'habitude, le schmilblick avancerait mieux si je passais moins de temps sur l'ordi et plus à faire avancer le schmilblick, justement...
Voyons, voyons...
Je suis rentrée il y a deux jours de Chezmesparents avec tout un tas de truc dans la voiture (la Foufoumobile était pleine de chez pleine) : vaisselle prêtée par maman (Love sur elle comme dit quelqu'un dont je lis le blog) pour ma pendaison de crémaillère, jacynthes données par maman (bis repetita) parce que j'aime ça, Kdox de Noël (pleins et jolis, tout pour l'appartement) et je n'ai pas fini de tout déballer. Pas fini de laver la vaisselle pour une certaine partie entreposée depuis des années donc à relaver  avant de l'utiliser.
Pleins de cartons à emmener à la benne, plein de papiers à trier, une liste pas possible de trucs à faire...
Sinon les fêtes ?   Euh, j'ai le droit à un joker ? Bon, allez, c'était bien, mais le dragon d'eau se fait toujours trop de noeuds au cerveau, c'est bien connu et puis elle a un peu du mal avec les fêtes de famille.
Mais sinon : trois princesses ravies autour d'un sapin entouré de plein de cadeaux, le lendemain deux petits princes et une princesse de plus et à nouveau des cadeaux. De la bonne nourriture. La famille.

Dernière ligne droite avant 2008.
Un p'tit bilan de 2007 ? C'est à la mode !!!

J'ai le sentiment depuis des années d'être en route, et ça avance doucement. Reste à savoir où et quand ça arrivera...
2007 restera
... l'année où je suis devenue propriétaire de mon appartement
(fierté !)
.
... aussi l'année où j'ai créé ce blog où je raconte tout et rien pour, grosso modo, une cinquantaine de lecteurs quotidiens.
... sinon, sur le plan personnel ou professionnel, rien de bien spécial par rapport aux années précédentes, juste des grains de sable déposés sur des grains de sable, et on espère qu'au bout du compte ça donnera une belle construction bien solide (Si, si, même avec des grains de sable ça peut donner du solide, il faut y croire !!) en essayant de ne pas se laisser décourager par le fait qu'à mon âge la plupart des gens ont déjà leur belle construction bien solide depuis belle lurette.

Pour 2008, j'ai décidé de me faire moins de noeuds au cerveau et d'être heureuse. Belles résolutions, n'est-ce pas ? Mais prudence, ça fait déjà un moment que j'aspire à subir une belle métamorphose le soir du 31 et que je me réveille moi-même le 01er.  Pourtant j'avance et c'est déjà pas mal.

Ce soir, je suis d'astreinte, ce qui signifie qu'il faut que je reste au garde-à-vous à côté de mon portable, que j'évite bien évidemment de boire [Mais vous vous en doutez bien, je suis la sobriété même, contrairement aux deux compères de l'image suivante tirée de Fantasia (Walt Disney, 1941) je crois, image trouvée ici] ...

undefined
et tout ça probablement pour ne quasiment pas être dérangée.
"C'est l'jeu ma pauv Lucette" !!


À vous mes lecteurs, à tous les auteurs de blogs que j'aime bien, aux petites princesse et aux petits princes, je vous souhaite une belle année 2008, santé, prospérité, bonheur, et la réalisation de tous vos voeux.

No--l.jpg

Photo trouvée ici



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julie 07/01/2008 17:03

Tiens c'est marrant, je relis ton article et je me rends compte que la dernière fois je n'avais pas percuté à la lecture de la première phrase... pourquoi aujourd'hui? Peut être parce que parmi mes résolutions (tardives) pour 2008 figure "passer moins de temps sur l'ordi et sur internet...

Dragon d'eau 07/01/2008 21:23

;)Pas toujours facile, cela...

Julie et sa Nina 05/01/2008 20:58

A toi aussi Dragon je te souhaite une fort belle année 2008 et je prends toujours autant de plaisir à te lire !

Dragon d'eau 06/01/2008 02:17

Merci, ça me fait trés plaisir ! (Dragon d'eau toute rouge !)

Julie Mathieu et Anaëlle 04/01/2008 23:28

Nous te souhaitons une très belle et heureuse année 2008.
J'espère que tu arriveras à tenir tes résolutions, notamment celle de ne plus trop te faire de noeuds au cerveau. Mais je ne sais que trop bien à quel point c'est difficile...

Dragon d'eau 04/01/2008 23:34

Merci à tous quatre, c'est super gentil

Sophie 03/01/2008 13:26

Très bonne année à toi aussi et continue à écrire ! Tu n'es pas la seule à te faire des noeuds au cerveau, t'inquiète !

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...