Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2008 5 04 /04 /avril /2008 19:32

Ce matin j'avais plein de travail de bureau... Des trucs à rédiger, pour lesquels j'avais un plan à rechercher, et un collègue à consulter, et des neurones -- les miens --  à pressurer...

Et puis  une poubelle à emmener à la déchetterie...  Et encore, une commande à passer..

Et puis je voulais bien bosser (être efficace et avancer, quoi...) pour pouvoir aller à la piscine le soir me dépenser un peu (surtout qu'elle était fermée depuis deux semaines et j'ai pris du poids et à midi je devais aller au restaurant et qui dit restau dit "bien manger" dit "aïe la balance").

Et puis j'ai été appellée pour capturer un serpent (un beau comme celui-ci pris ici  je pense et comme beaucoup de serpents sont protégés je suis allée avec les deux gars qui m'avaient aidés à le capturer -- parce qu'ils avaient des tenues de protection épaisses pour limiter les risques d'envenimation, le principe étant bien sûr de travailler avec des instruments de façon à être trop loin de l'animal pour qu'il puisse frapper mais il vaut mieux des tenues quand même --  le relâcher en forêt).


 

mamba_noir_05.jpg

 

ça, c'était sympa. On l'a bien attrapé, tout bien, même qu'on l'a fait avec un lasso pour attraper les chiens, c'était pas vraiment le bon truc mais ça a bien marché et puis on l'a mis dans un conteneur qu'on avait trouvé in extremis et puis on a été le relâcher en foret et il a filé sans demander son reste ni dire merci, l'impoli.


    Du coup j'ai raté mon restau mais ça, bon, c'était pas trop grave parce que, si les gars avec qui j'y allais sont sympas, en revanche, il devait y avoir aussi la petite [autocensure] du bureau à côté, et celle-là, moins je la vois mieux je me porte, mais chut, je ne l'ai pas dit ni écrit, ni rien.

Et cet aprés midi, justement, j'ai été énervée par la même petite  [autocensure] qui travaille indirectement avec moi ou plutôt qui se débrouille pour m'emm régulièrement, me faire me sentir la dernière roue du carrosse et faire semblant de croire que je suis en vacances alors que je bosse dix fois plus qu'elle mais chut, je ne l'ai pas dit ni écrit, ni rien.

    Aprés, j'ai été sollicitée un peu de tous les côtés. J'ai pas pu aller à la piscine et j'ai pas avancé mon travail de rédaction.


L'un dans l'autre ou l'autre dans l'un, comme on veut, et même si le serpent c'était sympa, je crois qu'on peut appeller ça une journée de m... Mais bon, "C'est l'jeu ma pauv Lucette"

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Boulot
commenter cet article

commentaires

dana 06/04/2008 07:36

avant de partir sous d'autres cieux ... un dernier petit message pour te souhaiter bon courage ...
et pour te faire rire un peu, je te conseille ce site :
http://www.viedemerde.fr/

quand ça va pas, je vais lire quelques "news" et ça me fait rire (oui, je sais ... il en faut pas beaucoup ;-)))

a bientôt

j'espère

Dragon d'eau 06/04/2008 18:07


Merci pour ton passage, Dana et au plaisir de te relire bientôt je l'espère !


Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...