Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 21:56
Bossé chez le Dr Corbeau toute la semaine. Comme la précédente et la précédente. Il est temps que ça se finisse.
Eu la visite de papa et maman. L'appartement avec la table basse venue d'Afrique, la ménagerie venue d'Afrique, le soleil.... Tout beau. Encore plus beau quand arrivera le bôôôôôôôôôôôôôôôô tapis commandé avec maman et que papa et maman m'offrent pour mes wouatmille printemps à venir dans trois semaines à peu prés.
Cet aprés midi, rien fait. Rien. Et c'était bon.
Je suis passée chez le coiffeur, je suis toute belle ce soir. J'ai mangé. J'ai plié du linge
qui attendait depuis une semaine, regardé ce qu'il y avait dans mon frigo voire s'il fallait congeler des restes, commencé à regarder pour diminuer la taille de la housse de couette trop grande. Qui traine encore à l'heure actuelle sur le parquet du salon et la machine à coudre sur la table de la cuisine.
Aujourd'hui il faisait chaud et le soleil passait par les fenêtres. J'ai abimé le rideau du salon en ouvrant la fenêtre, pas une grosse perte, il tombe en miettes.



Ce matin, un monsieur qui vient pour vacciner deux chiots.

Des croisés bouvier bernois rottweiller. Il les amène dans une caisse, repart dans sa voiture chercher les carnets. Durant ce temps, j'extrais un des bestiaux, le pose sur la balance. Deux constats : C'est lourd ! (13 kg) Ça a des pattes, ce machin ? C'est bien un chiot, au juste ? Posé sur la table, oui, c'est un beau morceau de chiot, avec des pattes énormes, de grandes oreilles, et qui reste effondré au beau milieu de la table en me coulant un regard humide et confiant qui signifie "je suis gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiil, ne me fais pas de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal".
Au cours de la consult, il (
car c'est un mâle, petit nom "Sirius") reprend assez de contenance pour taper de la queue sur la table et s'intéresser à ce que je fais.
Je craquouille.
Nous avons terminé à midi, je suis partie en laissant beurette faire le ménage et n'ai pas eu un appel de tout l'aprés midi ou presque.

Ce soir [ce soir, la housse et la couette traînent toujours dans le salon, de même que le linge, et j'ai pas passé l'aspirateur, heureusement même si j'ai honte que maman a fait mes vitres cette semaine, j'étais pas consentante mais ça a fait du bien aux dites vitres] je vais rassembler mes affaires de plongée et espérer que demain sera douceur comme aujourd'hui, avant de reprendre une (folle, j'en ai peur) semaine de travail.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dragon d'eau - dans Boulot
commenter cet article

commentaires

adeline 31/07/2008 18:11

ils devaient être trop mignons les loustics!

et la photo est magnifique, c'est où?

bonne journée

Dragon d'eau 31/07/2008 21:42


Coucou et merci pour ta visite !
La photo a été prise depuis le pont de Mostar, Bosnie-Herzégovine.


Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...