Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 22:44
Dormir comme un bébé fenêtre ouverte, dans le son des cigales, le clapotis des haubans de bateaux dans le port et la brise marine
Me lever tôt et petit-déjeuner dans la véranda ouverte sur le port alors que le soleil émerge.
Enfiler mon maillot de bain et deux trois trucs dessus qui seront vite enlevés
Rejoindre le club de plongée tout proche et préparer tranquillement mes affaires qui y sont restées à sécher durant la nuit.
« Charger » mon bloc sur le bateau et puis quitter le port à bord de celui ci.

Photo tirée de ce site et précisément de cette page.


Prendre le soleil durant la « traversée » ou admirer le ciel gris dans lequel se reflète la mer à moins que ce ne soit le contraire, et recevoir des gifles d’eau salée et de vent si le temps met un peu de sauvagerie.
M’immerger au bout et descendre lentement vers le monde du silence qui ne l’est pas autant que cela.
Être prête à tout, bancs de poissons, mérous, poulpes, araignées, cigales de mer. Partager une jolie découverte, par signes, avec mon / mes binôme/s.

Photo tirée de ce site et précisément de cette page.

Remonter toujours trop tôt mais en suivant les recommandations de sécurité, toujours, scrupuleusement. Sur le bateau retirer juste la cagoule, m’étendre au fond du zodiac et fermer les yeux, le temps du retour, si le mal de mer entortille mon estomac sur lui même.
Arriver au port et rincer mon équipement dans le bac  prévu à cet effet puis y jouer les sirènes le temps de me rincer et de retirer ma combinaison semi humide et très collante. Et puis compléter mon carnet de plongée en précisant ce que cette plongée avait de précieux.

                   J’en rêve, de ces vacances…
Et je réitère mon offre d'envoyer des cartes postales !!!


J’ai noté les adresses envoyées (private joke inside), et pour ceux qui se décideraient, ils font descendre la page jusqu’en bas et ils cliquent sur   Contact  qui est situé entre "Créer un blog sur over-blog.com -" et " C.G.U."

NB  :  Sorry sorry pour tout ce temps sans poster !










Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adeline 18/08/2008 11:08

Bonjour! ça donne envie de partir en vacances, images paradisiaques! Bonne semaine

Julie et sa Nina 15/08/2008 21:49

Excellente cette chanson ...
Roh que oui en rentrant d'Afrique je comprenne que tu aies besoin de vacances arf.........comment ça je suis jalouse!!?

Dragon d'eau 15/08/2008 22:18


Mais euh.... Ça fait deux mois que je suis rentrée... Y'a prescription maintenant... Et puis j'avais travaillé dur là-bas... Et puis justement, je suis en manque de soleil et de chaleur...
[Arf, comment ça je raconte n'importe quoi pour justifier que j'ai envie de vacances ?]


sangui 15/08/2008 18:36

Je ne sais pas quand tu pars, ni exactement où tu vas, mais plutôt qu'une carte postale je préfèrerais une petite place dans ta valise pour t'accompagner!!
J'ai cru un moment que tu proposais qu'on t'accompagne en plongée... moi je dirais pas non! Surtout que ça va faire un an que j'ai pas pu plonger...
Bonnes vacances!!

Dragon d'eau 15/08/2008 18:49


Ah désolée ! Hmmm, je suis plutôt timide et les rencontres en direct ça me bloque un peu pour l'instant ! Mais promis je t'écrirai ! Et promis aussi, si je passe par chez toi, je te ferai signe !


Malgven 15/08/2008 10:35

Grâce à tes explications je saurai désormais où se trouve ce fameux formulaire "contact"... A part ça, ta description des vacances ça fait envie ! Du coup j'imagine les miennes, et chouette y aura la mer aussi.

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...