Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 20:37
Voir le mien ici...
(au cas où vous n'auriez pas vu qu'il est situé juste dans l'article précédent celui-ci  ! ;) )
Pour avoir le même, ou son frère ? C'est tout simple, et si j'ai pu le faire, c'est grâce à Monelia.

@@  Donc, first, on va sur le
site de Wordle.   

=>   On sélectionne un texte sur son blog, on le colle dans la  première fenêtre, en dessous de laquelle il est écrit " " et on clique sur "Go".

En moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire [quoique cela dépend aussi des qualités intrinsèques de votre ordinamoteur], le site vous construt votre nuage de tags.

=>   Ou bien on saisit l'adresse de son blog dans la petite fenêtre en dessous de laquelle il est écrit "Enter the URL of any blog, blog feed, or any other web page that has an Atom or RSS feed." et on clique sur "Go".

Toujours rapidement [quoique cela dépend toujours des qualités intrinsèques de votre ordinamoteur], le site vous construt votre nuage de tags.


@@  Une fois que le nuage de tags est construit, il y a des options à cliquer pour le modifier. ("randomize" par exemple, ou "color" pour modifier les couleurs)


@@  Pour afficher le nuage de tags dans le blog, je n'ai pas trouvé comment il fallait le faire et c'est encore Monelia qui a eu la gentillesse de me conseiller... De faire une capture d'écran puis de la modifier pour pouvoir l'inclure dans le blog.

Élémentaire mon cher Dragon d'eau !

 

 

Alors ? Z'en dites quoi de mon beauuuuuuuu nuage de tags ???




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ben,c'est très sympa,mais j'ai rien compris,je repasserais plus tard la tete reposer,mais super idée!bz
Répondre
A
Très sympathique en effet! Bonne journée
Répondre

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...