Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2008 1 15 /09 /septembre /2008 00:06
10 H 34, Paris gare de par chez moi.
Mes bottes de motard que je n'avais pas remises depuis des années, qui me donnent toujours des ampoules, que j'aime toujours autant

Mon sac à main au dos pour tous bagage
Choisir des fleurs à la gare pour Marie-Laure venue me chercher et sa maman qui nous invite à manger

Penser à Yvan qui passe son examen
Avoir envie de revoir mon cousin revenu des USA, ma cousine parisienne, mon autre cousine bretonne
La tension-fatigue qui ne me quitte pas et se mêle au manque de sommeil
Le soleil sur le train  alors qu'il a plu toute la journée d'hier
Deux semaines encore






Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...