Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 18:59
Je suis trés touchée par vos petits mots. Je décante les choses, je relis, je réfléchis...

Julie, tu es adorable.
Alex bien sûr que j'ai de l'humour, parfois décalé aussi... Et quand je prends la mouche, je m'explique et ça part tout aussi vite que c'est venu, je suis trés partisane du dialogue.
Et j'apprécie beaucoup tes commentaires et ta gentillesse (bon, quand est-ce que tu ouvres un blog, qu'on te connaisse un peu mieux ? ;-) :-) )
Adeline et Nath, merci
Malgven, "moi aussi" si je te comprends bien, je me sens souvent curieusement proche de toi. Par exemple, ton commentaire, j'aurais pu l'écrire à quelqu'un d'autre. C'est bizzare et sympathique.
En tous cas ça fait chaud au coeur de lire vos commentaires et puis, la suite des aventures en temps et heures... :-)

Bisous à tous

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marion 28/10/2008 00:28

Vraiment merci pour ton adorable message, ca me touche beaucoup. Bonne chance à toi aussi, bisous

Alex 25/10/2008 10:56

Je suis bien d'accord, c'est incontestablement de la triche ;)
ça apporte un confort nettement appréciable de pouvoir gérer certaines urgences à deux... Bon, si je suis de garde et qu'on m'appelle en pleine nuit alors qu'elle bosse le lendemain, je m'abstiendrais au maximum de la faire venir.
En revanche, lorsque c'est elle qui est de garde et qu'elle a un coup de fil à 2h du mat', que je bosse ou non le lendemain faut vraiment que je sois en très mauvais état pour ne pas l'accompagner - je suis peut-être parano mais je ne trouve pas très raisonnable de laisser une jeune femme ouvrir seule une clinique déserte dans un quartier également désert le plus souvent.

Concernant l'appel de l'ASV, ça concernait un chien hospitalisé depuis trois jours pour nettoyage intestinal intensif et qui devait être référé dans une autre clinique pour coloscopie le lendemain. Elle avait oublié de lui faire prendre son laxatif vespéral... bon sachant que le chien était à la diète depuis 3 jours... bref la coloscopie s'est très bien passée, j'avoue sur le moment j'aurais bien volontiers tordu le cou à l'ASV mais elle est super agréable et sympa, difficile de trop lui en vouloir ;)

Dragon d'eau 25/10/2008 23:23


:)


Alex 24/10/2008 13:47

Ah, les éleveurs... Grooaar ! Je sais bien que ce n'est pas raisonnable, qu'il y en a de très bien, mais c'est plus fort que moi, je ne les supporte PAS.
Pourtant, il y a des éleveurs qui socialisent leurs chiots, qui les vermifugent, qui ne les vaccinent pas eux-même, qui identifient leurs chiots avant de les vendre, qui ne font pas le tour des vétos pour voir lequel fera les meilleures réducs... Je sais bien qu'il y en a mais GROOOOOOAR quand même.

Fin de la () :=)
Oh non je n'étais pas seul pour la césarienne (l'urgence que je déteste le plus, toi c'est le SDTE, moi c'est la césarienne ;)), ma copine m'aidait, ou plutôt pour être plus précis j'aidais ma copine, vu que c'était elle qui était de garde ce soir là. Je me suis donc contenté d'aider à sortir les chiots et de les réanimer avant de les refiler aux deux éleveuses. (l'occasion de dire "NON NON et NON, je vous ai dit de les frictionner, pas de les caresser !")

Pas d'urgence cette nuit, mais comme décidément ces derniers temps je suis maudit, l'asv qui appelle à 5h du mat pour dire qu'elle avait oublié de donner un TRT à un hospitalisé la veille au soir.

Et toi pas trop crevant le boulot en ce moment ? Tu tiens le coup :) ?

Dragon d'eau 24/10/2008 21:13


Ah ah ! Vous trichez tous les deux ! Appeler son conjoint quand on est de garde, c'est indubitablement de la triche ! ;-) :-)
Hmmmm, ton ASV, j'espère que c'était important, le traitement en question.... Mais, là comme ça et quasiment quel que fut le ttt (hormis si tu travailles dans un CHV ou une clinique où vous faites
des trucs pointus), ça n'aurait pas pu attendre de 5 H du mat à 7 heures, heures où la plupart des gens se réveillent de toutes façons, elle pour se préparer avant d'aller au boulot, toi en fin de
garde ? Tout ça pour dire que je la trouve gonflée... Te réveiller, c'est te faire assumer SON oubli à elle. Pas trés sympa... Mais, bon, je suppose que je suis trop stricte....
Moi le boulot c'était calme cette semaine ;) (j'ai pas bossé....)


Alex 23/10/2008 23:08

Bonsoir Dragon d'eau !

Un rien stressé ce soir, je suis de garde, je croise les doigts pour ne pas avoir de césarienne de Leonberg comme l'avant-dernière nuit (mon dieu, mon dieu, heureusement qu'elle n'avait pas de trouble de la coag...).
Hum pour le blog on ne peut vraiment pas dire que ce soit dans mes projets, tu te décris dans un de tes articles précédents commme "procrastinatrice", je le suis aussi, un vrai de vrai, et je pense que je serais incapable de mettre un blog à jour suffisamment souvent pour qu'il présente un réel intérêt.

je vous souhaite une bonne nuit, demoiselle dragon ;)
et merci pour ce que tu as écrit, au fait :)

Dragon d'eau 24/10/2008 09:09


C'était un plaisir ;) et dommage pour le blog mais chacun son instinct et puis c'était en partie de l'humour
Alors, pas de gros clash ?
Respect pour la césarienne de Leonberg, tu avais de l'aide à part l'éleveur ?


Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...