Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 18:51
Je suis crevée, je n'ai pas dormi de la nuit .

Je suis bien installée sur mon nouveau lieu de rempla -- des fois je me fais l'effet d'un Géraard Kleein dans l'instiit sauf que j'ai plus de bagages que lui. 
Deuxième jour de boulot.
Une emm...se venue m'emm... (désolée pour les gros mots, je dirai trois pater et un ave, promis)  simplement parce que je suis jeune (beaucoup trop jeune pour être compétente, manifestement), jolie et pas le Dr Docteur.
Bout de dialogue : "Vous comprenez, madame... Ou mademoiselle ?"
-- "Docteur. Je suis docteur vétérinaire, vous pouvez m'appeler "docteur"".
-- "Oui, donc, vous comprenez, mademoiselle"
...

Mais j'ai été gentille parce que je lui avais rendu son chien agonisant (elle ne voulait pas le faire euthaanaasier) et que, bien sûr, il était Delta Charly Delta durant le week-end (euthaanaasié chez le vétérinaire de garde pour être exact) et ce chien c'était toute sa vie, c'était triste, bien sûr. Mais je n'en étais pas non plus responsable, il était à bout de souffle et elle le savait on lui avait dit le Dr Docteur et moi  sauf que bien sûr elle ne voulait pas le voir, enfin bon...

Un sourire ce soir  : Je rappelle un client (tout jeune homme fort sympathique au demeurant) pour préciser un point sur lequel je n'ai pas été claire et tombe sur un répondeur sur lequel une adorable voix de gosse toute mignonne dit "Gilles il est pas là alors laisse lui un message !".
Je n'ai pas résisté : j'ai laissé mon message et ajouté que son annonce de répondeur était originale et craquante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
"mademoiselle" ? c'est que tu fais encore toute jeune, moi, on ne me le fait plus le coup de "vous etes stagiaire ?" Ca doit etre mes rides de vieille ;-)
Répondre
D
<br /> <br /> ça dépend des gens ! Moi non plus on ne me fait plus depuis belle lurette le coup du "vous êtes stagiaire" !<br /> Mais "mademoiselle", si, encore..... <br /> <br /> <br />

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...