Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 23:58

Just for you

Quelques notes de musique dont j'espère que tu les aimes
Le jour s'en vient, le jour s'en va
Ton petit dragon est toujours là   ;-)

Un peu de tendresse de ce côté du miroir aussi
Un peu de chaleur de ta petite fée   pour son oiseau de feu
Des sourires,

                               toujours, pour toi


Des bisous tous doux...




Ah, et puis j'ai trouvé, sur la plage ici, le jumeau de ce que tu m'as offert l'autre jour
                         un peu plus petit, un peu moins joli
mais qui vient de cette île dont je crois que tu l'aimes,
                          et qui est pour toi :-) dés que possible ;-) 

Just for you

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...