Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 19:58

...

Merci pour les trois comm précédents !

Je les ai lus (ça parait bateau à dire, certes) et ils m'ont fait plaisir.

J'ai pas encore répondu parce que je me noie toujours dans une goutte d'eau. Un bout de fatigue !

La semaine prochaine, les exams !

Bilan final avec Solal y'a deux jours, qui m'a dit que j'avais bien évolué entre la partie commune (abréviée désormais en PC, c'était en début janvier 2010), la première partie de formation spécifique et la deuxième partie.

Au bilan après la première partie, il m'avait déjà dit qu'il avait eu des inquiétudes sur mes capacités à me remettre en question et que je l'avais heureusement surpris.

Donc là de nouveau.

D'un côté ça me fait sourire : Je n'ai pas l'impression d'avoir "fondamentalement" changé, j'ai l'impression qu'ils ont évalué certaines de mes capacités dans des circonstances différentes me faisant apparaitre, d'abord sous un mauvais jour, ensuite sous mon vrai aspect [mais bien sûr je peux me planter, peut-être que j'ai changé ! Certainement, d'ailleurs].

Par ailleurs je sais que je me sentais mal lors de la PC, tendue, pas bien.

Quoi qu'il en soit, Solal est vraiment quelqu'un que j'apprécie pour ses qualités professionnelles et humaines, et j'ai besoin de la reconnaissance des gens que j'apprécie. [Ce qui est amusant c'est que MadameJo, la dame qui nous avait encadrés pour la gestion de projet en PC et aussi récemment quand nous avons accueillis les jeunes dits difficiles, nous avait expliqué que l'une des caractéristiques de ces jeunes difficiles était leur soif de reconnaissance, de contacts, d'affectif. J'ai souri dans ma tête parce que je suis complètement comme ça personnellement, ce qui signifierait que je suis un "public difficile" (Mouarffff.... ricane le dragon), et ça n'est pas toujours facile à vivre.]

Enfin j'aimerais bien un jour être aussi bonne que Solal et je serai triste de lui dire au revoir. Mais c'est comme ça la vie. Et donc ça m'a fait vraiment plaisir qu'il me dise ça, tout comme j'aime bien passer avec lui en pédagogie — objectivement c'est avec lui qu'on apprend le plus et le mieux.

 

Bref, merci pour les comm et à tout bientôt j'espère mais c'est pas gagné car après l'exam je fais la fête avec les autres, avant même les résultats pour fêter la fin de cette presque année de formation et ensuite je m'en vais pour loin, moitié pour bosser et je l'espère moitié pour bosser, et, non, évidemment, c'est pas clair ce que j'écris.

 

 

EDIT : Oh, et puis je devrais être en train de travailler...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...