Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 15:54

Ou pas.

 

J'avais pensé écrire vite fait mal bien fait un billet fourre-tout comme j’en ai la spécialité pour dire une énième fois que j'aurais-envie-d'écrire (gnan-gnan va, si t’as envie, vazy c’est tout) mais-les-journées-qui-n'ont-que-24-heures (povchérie, tiens, comme si t ‘étais la seule) —les-trucs-qu'on-peut-pas-écrire-tout-de-suite-parce-que-des-gens-risqueraient-de-se-reconnaître-et-pour-vivre-heureux-vivons-cachésl'envie-d'aller-aux-toilettes-qui-va-notablement-raccourcir-ce-billet-là-tout-particulièrement-et-ci-et-ça et…

 

Mais avant ça, j’avais eu envie d’écrire un petit billet vite fait mal bien fait rapide pour vous soumettre la photo de ce petit objet que je viens d’acquérir et finalement j’ai pas terminé le post parce que, (1) j’avais vraiment trop envie d’aller aux toilettes (How poetic is this blog, c’est une merveille, des fois je suis fière de moi, c’est vrai, quoi) (2) j’avais pas de cordon pour faire passer la photo dans l’ordi et j’ai pas pensé à utiliser la ouebkam.

 

Objet dont je viens de décider qu’une véto une plongeuse une femme  un être humain dans mon genre, disons, devrait en avoir un sur soi en permanence.

 

as-de-pique


Ce après en avoir manqué trois soirs de suite, entraînant un calamitage en règle que si je vous en disais plus vous comprendriez trop vite ce dont il s’agit.

Alors à votre avis c’est quoi ? **

                               Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Nooooooooooooon ?

                                C’est trop simple ?

C’est trop dur ?

                                 (Tout le monde s’en fiche ?)

(Y’a plus personne sur ce blog ?) 


(et, oui, avoir décidé d’avoir cet objet sur moi en permanence, je ne suis pas très sûre que ça soit très « distingué ». Indéniablement la preuve d’un certain esprit pratique, certes, mais pas forcément très distingué. Quoi que. Il est plutôt élégant, non ? ***)

 

À part ça, y’a pas mal de gens qui arrêtent leurs blogs actuellement… Ce qui me fait penser que malgré mon envie d’écrire, je ne parviens pas à être très présente sur le mien actuellement. Alors, est-ce que ça sent le sapin, ou pas, don’t know !

 

(**À part un as de pique en métal chromé appuyé sur un ordinateur dont l’écran est tout crade)

***  Non, ce n’est pas un sex toy

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Malgven 17/03/2012 18:16


Et ben mon agrégateur ne m'a pas signalé ton nouveau billet... Alors, je tente la devinette : un décapsuleur ? Pas d'autre idée, j'ai pas bcp d'imagination. A part ça je tente d'écrire un billet,
si si.

Dragon d'eau 25/03/2012 20:38



Vu que tu es la seule à avoir tenté ta chance, je te déclare officiellement la seule à avoir deviné ! :-)



Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...