Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 12:30

Journée de congès inopinée mais bienvenue.


Petit déj : ça, c'est fait ! Un de mes grands plaisir lors de mes jours de congès, venir petit-déjeuner au village, dans un café sympa, d'un énorme chausson aux pommes avec de la compote maison. C'est tout juste miamm.


En revanche, mon plaisir est un peu gâché lorsque vient me faire la bise  et en me tutoyant comme une vieille connaissance ce vieux monsieur que je croisais avant souvent au port dans mon ancien club de plongée. Il serait temps que j'en guérisse, et pourtant, si j'ai plaisir à croiser sur les spots de plongée Lechefl'intimidant, je n'ai aucune envie de revoir tous ces gens que je croisais au port quand j'étais amoureuse et puis aprés encore.

 

Dans le même thème, j'aime bien les amoureux qui se bécottent sur les bancs publics, mais ceux qui se font des bisous supers bruyants chez MaacDau, et dont on peut suivre la conversation à deux mètres de distance, ça me saoûle.

Envieuse et aigrie ? Ce sont des questions que je me pose toujours, il n'est pas facile d'assumer socialement son célibat quand on n'est pas sûr justement de l'assumer intimement. En même temps, sincèrement, non je ne crois pas. Justement parce que je suis capable de regarder des couples en souriant et en me disant qu'ils enjolivent le monde.

 

cahier1

 

 

 

 

Alors, ça, c'est un des trucs qui m'ont fait trés plaisir récemment : cette photo très nulle est celle d'une bouteille de plongée (vous auriez reconnu, non ?) Qui comme il est écrit dessus a été dégagée du service actif car rouillée à l'intèrieur.

Un de ces jours, quand j'aurai du temps, je la décaperai, la repeindrai, y ajouterai un socle et la transformerai en lampe dont je serai à tort ou à raison très fière ;-)

 

 

 

 

 

 

J'aime bien sortir de chez moi et sentir l'odeur particulère d'ici, j'aime moins quand le temps est gris et froid, mais marcher sur le bord de mer reste toujours aussi sympa, d'ailleurs je vais y aller, sinon, je vais assassiner le couple d'à côté.


À part ça :

Faire mes comptes, ça c'est fait.

              Regarder la météo pour demain, aussi.

Réviser pour demain, reste à faire, de même que... le reste, et d'aller me coucher tôt.cahier2

 

 

 

En même temps, il n'est que midi et demi et sinon, oui, il va être temps de quitter MaaacDooooo et Internet pour retourner à la liste des trucs à faire.

 

 

 

 

 

 

et comme vous l'auriez peut-être compris, il se passe actuellement un stage niveau 4 au club de plongée et ce soir là je faisais les exercices en même temps que les candidats histoire de dérouiller les neurones.

 

 

 

 

 

 

Et chez vous, qu'est-ce qu'il raconte, ce mois d'avril ?

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

aurelie 19/04/2012 21:46


un mois d'avril avec une reprise douce du net.


et tenter de ratrapper mon retard sur de nombreux sujet....


Mais larver untout petit peu entre deux gardes, quand les enfants ne sont pas là.

La Mante 13/04/2012 13:50


il raconte que j'en peux peux plus de mon congé parental et que je veux retourner bosser !!


est ce que ca veux dire que je n'aime pas mon progéniture ? non j'ai juste besoin d'air je pense.

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...