Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:17

 

Voilà, je me suis remise à l’eau.

Qui était froide, comme prévu.

 

eau froide


 

 

 

 

La photo date de l'an dernier — l'eau de cette photo devait être aussi froide qu'actuellement —  mais si on pouvait avoir une aussi jolie visibilité ces jours ci...

 

 

 

Dieux merci, je rentre dans ma combinaison l’autre jour, je me suis demandé, un peu désolée, s’il était possible de perdre cinq kilogrammes en deux jours.

J’ai retrouvé Mischaël et Riton, et il y a  Vador, que je connais très peu mais avec un à priori positif, qui va travailler avec nous.

 

Mischaël m’a demandé s’il me foutait la paix aujourd’hui — je ne prends le travail officiellement qu’après demain — mais j’ai répondu qu’au contraire, j’étais partante pour qu’il me remette dans le bain.

 

Du coup il m’a faite piloter le semi rigide, faire le briefing — fort utile puisqu’il n’y avait sur le bateau ce jour là que des moniteurs aguerris et connaissant les sites, le club et la plongée mieux que moi et m’a dit plein de trucs.

 

La bonne et la mauvaise nouvelle c’est que j’ai vraiment l’impression que je vais être parachutée en plein dans les bonnes grosses responsabilités du moniteur de plongée alors que je suis aussi débutante que juste après mon diplôme — l’an dernier, je n’ai rien fait, que balader des gens sous l’eau.

 

Limite, de stress à cette idée, j’aurais envie de démissionner d’emblée, mais ça  c’est moi (et pas moi en même temps car je n’ai jamais été, justement, démissionaire…).

 

Au lieu de ça, je vais prendre une bonne grosse nuit de sommeil et commencer à préparer deux trois trucs dans ma tête et réviser le secourisme — le genre de trucs dont on espère ne jamais  avoir besoin mais Mischaël a déjà effectué sa première évacuation de la saison il y a quelques jours.

 

Je me suis promis de prendre soin de moi cet été : bien boire (de l’eau !), bien m’hydrater (n’aurais-je pas dit deux fois la même chose ?), soigner ma peau et mes cheveux, dormir un maximum.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...