Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 10:58

J'ai du mal à écrire dans ce blog actuellement, entre manque de connexion Internet, manque de temps, manque de trucs à écrire...
Et ça risque effectivement de ne pas s'arranger car il va falloir que je travaille dans les semaines à venir, scredioune, et intensivement encore.

J'ai débuté ma formation en début de semaine dernière dans la jolie ville où mon cousin avait habité plusieurs années il y a déjà belle lurette
.
Six heures de cours par jour
et pas mal de travail perso de remise au propre et pour apprendre les cours, ça ne laisse pas beaucoup de temps pour grand chose d'autre.
Globalement c'est trés intéressant et nos formateurs sont trés sympas
, de même que l'ambiance dans la promo. Le cours de sciences humaines est un peu space et me laisse un goût bizarre mais  il faut en passer par là.

J'ai tout de même réussi à aller courrir une fois, et marcher plusieurs (le matin entre 6 et 7), dans le port. Je m'amuse à rêver devant les bateaux "Voyons, lequel je m'acheterais parmi tous ceux-là ?" (Note personnelle : gagner plusieurs fois et beaucoup à chaque fois au lotoooo avant d'envisager quoi que ce soit à ce sujet).
C'est bien d'ailleurs juste pour l'amusement car je ne crois pas que je m'achèterais un bateau, même si j'en avais les moyens.
Enfin, je dis ça, mais fut bien une époque où je croyais que jamais je ne me risquerais à faire de plongée ou à la trés grande rigueur en piscine et où je pensais ne jamais piloter de moto de ma vie. Tout ça pour dire que tout le monde peut changer.

En tous cas ça fait tout bizarre d'être de nouveau étudiante, de pouvoir porter des petites tenues sympa et mettre des bijoux si j'en ai envie.

Je suis rentrée 
hier soir pas trop tard mais j'avais plein de trucs à faire durant le petit peu de temps ouvrable qui persistait avant le WE (hé oui, parce qu'il y a pas mal de structures et de gens qui ne travaillent pas le samedi matin)

J'ai plein de trucs à faire ce WE
: de l'écriture de cartes de voeux, des réponses à des mails, de la couture, du crochet [oui, parce qu'en voyant sur mademoiselle chérie chouchoune le joli manteau que j'avais fait au crochet pour mademoiselle petite fleur il y a des années et qui n'a quasiment pas bougé et est magnifique, et ce sans me jeter de fleurs ;-), j'ai eu envie de me faire à moi une veste. Qui m'a déjà coûté ma virginité si je l'avais encore  je voulais dire  un prix relativement fort élevé  en laine (mais kesket'es bassement matérialiste ma pov Dragon d'eau, ça fait mal au ventre  !) et devrait être très, mais très belle si je ne me suis pas plantée en faisant le patron (ma meilleure chance à ce sujet c'est que mamandragon m'a aidée) si je ne rate pas tout en crochetant, puis en cousant les différents éléments puis en la doublant et que tout simplement je parviens à la terminer. Autant dire que ce n'est pas gagné, mais bon.]

Et puis j'aurais bien aimé me remettre à peindre un peu.
Et puis j'ai des recherches à faire sur Internet, et des cours à apprendre. Quoi d'autre ? Quoi que, ça suffira peut-être, non ? [Dragon d'eau surbooké chercher heures à additionner à son WE.]

Dans tout ça, j'ai tout de même réussi à faire le tour de ma blogosphère perso, et j'en retiens l'excellent article de Lauriane ici et un nouveau blog véto que j'ai lu tout entier d'une traite (pour l'instant c'est pas encore trop dur mais j'espère bien qu'il ne cessera de s'agrandir) et adoré.
Bienvenue sur la toile  !


.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ben alors là merci<br /> <br /> <br /> (en sachant que c'est l'article qui m'aura demandé le plus de temps à rédiger en 4 ans de blog -quelque chose comme 2h30, si, si, en incluant les recherches sur le<br /> net, d'habitude je t'écris un truc AU PIRE en 1/2h...-),<br /> ça fait rudement plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> :-) Un plaisir pour moi aussi<br /> <br /> <br />
S
<br /> Oups, j'ai peut être pas suivi, mais quelle formation reprends tu ?<br /> Et, bonne année !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> :-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne année ma toute belle amie virtuelle! et je suis bien heureuse pour cette nouvelle page de ta vie qui demarre là vive l'eau si j'ai bien tout suivi ! <br /> ps: tu es cinglée oui cinglée de te promener de 6h à 7h du mat mais comment fais tu pour te motiver à te lever ??????!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...