Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 23:01

Minuit.
Plein d'agitation dans le cerveau
 

         Un énième déménagement sur le feu (mais non, je ne suis pas une instable dans la tête, absolument pas, et j'aimerais bien me poser un peu... Mais dans le précédent appart c'était plus possible, dans celui où je suis actuellement c'était de toutes façons saisonnier et un peu cher... Et puis si tout se passe comme je le souhaite, c'est pas début 2010 que j'aurai le temps de chercher aut-chose. Au contraire, c'est bien, ce déménagement, c'est un appartement tout petit, mais tout joli, qui va me permettre d'économiser des sous, le seul truc c'est que je n'aurai plus de connexion mais Oraage m'a laissé entendre qu'ils avaient un truc à me proposer via l'aïephaune, faut que je creuse)

Réveil de divers désarrois internes
(Et comme en toutes choses, y'a pas de recette miracle, juste mettre un pied devant l'autre, prendre une chose aprés l'autre, attendre aprés un creux de retrouver le haut de la vague, et le soleil se lève tous les jours...).

             Néanmoins, va dormir avec ça.


—  Alors j'écoute çà en boucle  (1), je trouve magnifique,
chanson et clip




(1)
,
Au fait, est-ce que certains d'entre vous trouvent "aussi" que ce bleu fait mal aux yeux... ??? Moi je l'aime bien, ça m'embêterait de devoir cesser de l'utiliser mais si il gêne...

(2),   et Guillaume Canet qu'on entraperçoit est bien craquant, çuilà,ysraitdansmonlitquejiraipascoucherdansleportesavon, de même que Yodélice aussi entraperçu et que je ne connaissais pas


—  Je recherche sur le net des bouts de phrase, des citations, des extraits de chanson qui me parlent (ah le pouvoir des mots)




—  Je poste une photo,  une photo de départ de nuit  (quelqu'un reconnait ?)





—  et je vais aller marcher.

 


Ce matin, dans la Semaine, un trés bel hommage à une petite consoeur véto qui a choisi de quitter notre monde. Je ne la connaissais pas mais les mots  et la photo m'ont touchée.

                           Dors bien, petite soeur.


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...