Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 18:01

Ben, rien, ou pas grand chose.

@@  Que j'ai plongé ce matin, et que je me fais la réflexion, depuis déjà plusieurs ploufs, qu'on ne retrouve jamais l'enchantement de ses débuts (p't'être aussi que le fait de plonger pour la première fois avec un masque à ma vue de, à l'époque, taupe malvoyante, avait été pour beaucoup dans le dit enchantement de ces premières plongées, à l'époque en mer Rouge).

Mais tout de même, c'est bien beau, les massifs coralliens, les poissons cochers , les poissons trompettes, et puis une tortue et encore un poisson coffre, clique sur les liens si tu veux voir des trucs ressemblant à ce que j'ai vu sous l'eau et pleurer de n'être pas ici, et c'est bien sympa de rester une heure en 5 mm sans avoir froid.


@@  Que sur la plage, je me suis trouvé un plomb de parachute bio que je pourrai directement rejeter à la mer à ma dernière plongée ici. Je crois que c'est un morceau de corail, en tous cas ça forme un (pseudo)anneau naturel, ça a juste la bonne taille et juste le bon poids. 

 

parachute


Oui, parce que j'ai pris mon parachute perso mais pas le plomb, et, oui, j'en étais à 300 grammes près.

 

 


Que j'ai reçu mes notes et mon diplôme par la paussssssssssste et que ça a illuminé ma soirée (le diplôme, parce que les notes, hmmm, aurait pu faire mieux encore) avant qu'elle ne soit ternie par la nouvelle qu'un chien soigné par moi a été hospitalisé dans le coma par une consoeur, et toutes les questions afférentes qui se résument en "est-ce que j'ai merdé et où ?". J'ai pas repris depuis quinze jours et ça me refait déjà suer.

 


@@  Que du coup (tout le monde suit ????)   j'ai été ce soir faire des photos d'identité où par chance j'ai pas trop l'air d'une tueuse pour pouvoir demain poster mon dossier de demande de carte pro. Que du coup j'ai l'impression que le monde ni plus ni moins s'ouvre à moi, (mais je l'ai peut-être déjà dit,  oui c'est bien le cas). Qu'en attendant, les patrons de clubs de plongée à qui je me suis présentée ont été plutôt accueillant (ce qui est super sympa même si dans l'absolu ce que je voudrais c'est qu'ils m'emploient !!)


@@  Que je crois avoir compris, grâce à Ploufplouf (mais soit il n'a jamais utilisée lui-même la formule qu'il m'a fournie, soit il a voulu me tester  !!!), des recherches sur Internet et un document fourni en son temps par Pager, comment on calcule la saturation (Clic là si tu veux avoir mal au crâne après mais le Dol...p...ne n'est pas fourni par la maison !!!) des différents compartiments de l'organisme pour une exposition de durée non multiple de la pèriode.

 

enfilage drosophylles


C'est du chinois pour toi ? Normal, il faut posséder un esprit supérieur / avoir le neurone   complètement grillé / avoir moins de 0,5 g/l de sang dans l'alcool et plus de 5,6 de tension d'azote dans l'organisme pour suivre.

 


Nonobstant (j'aime bien ce mot même si je soupçonne que le fait de l'utiliser à tout bout de champs soit un chouia plouc), ça n'est ni plus ni moins que de l'enc...  l'enfilage de drosophylles.

Mais j'aime bien me la jouer un peu "MOI, j'ai un cerveau" de temps en temps.

 

 

 

@@ Que dans la chambre voisine de la mienne du gite où je dors actuellement, y'a un monsieur qui ronfle et je l'entends de ma chambre et ça va vite me courir sur le haricot (comprendre que j'ai déjà envie d'aller lui en coller une)


@@  Qu'overblog m'a fait perdre ce billet déjà tout rédigé tout mis en forme tout à l'heure et que ça m'a énervouillée, alors j'espère que là, ça va fonctionner !!!!!


@@@  Je confirme qu'overblog et le monsieur d'à-côté me saoulent grave.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...