Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 20:35
Hier soir, j'étais énervée. À cause d'une connerie, enfin une connerie, oui, bref, on va dire une connerie, ou plusieurs, parce que je ne sais même plus, et puis ça serait long à raconter, et pas intéressant.
J'sais trés bien que je suis une boule de piquants écorchée vive, et d'autant plus que je veux de la vie deux types de choses pas forcément compatibles, une pour laquelle je me démène et l'autre après laquelle je pleurniche en espérant vaguement que ça me tombera tout cuit dans le coeur.
Bref.

Bastidiabynight3

C'est chiant les gens écorchés vifs. Moi en tous cas je trouve.

J'attends avec impatience le jour où je serai bien dans ma tête, bien à ma place sur la terre.
J'avance, je crois.

Donc pour revenir à hier, j'ai pensé aller courir, histoire de me vider la tête et puis un des gars m'a dit que si j'attendais demain (c'est à dire aujourd'hui), il viendrait avec moi.
Bastidiabynight3,5


Donc j'ai traîné et puis finalement je suis allée marcher.

Il était tard.

J'aime bien, c'est beau une ville la nuit, pour paraphraser Richard Bohringer.

Pour moi, ç'est douceur de vivre.

Quand j'avais le chien et que j'habitais un petit appart dans ma ville de naissance, souvent, le soir, je l'emmenais baguenauder dans les rues tièdes du centre-ville. Je faisais du lèche-vitrine, il reniflait les poubelles, on marchait tranquille sans se surveiller l'un l'autre. Chacun ses plaisirs, hein.


J'aime les vieilles pierres, les éclairages sépia, les fontaines et les boutiques fermées ou offertes à travers de jolies vitrines.
Bastidiabynight first

J'aime bien les remparts de Bastidia (pseudo, bien sûr) et la mer qui mousse au dessous, parfois lisse, parfois tumultueuse. J'aime bien son phare qui balaye la mer, son port avec ses yachts, et le centre de formation.



La mer par ici a une couleur magnifique [vendredi on va à l'eau, on va certainement avoir trés froid, curieusement j'attends pourtant cela avec impatience.]

Bastidiabynight5Et ça, qu'est-ce que c'est ? Ça ressemble à une turbine (il y a une hélice dedans), c'est branché sur l'électricité (Hein.... Mais vraiment keskecestdonc ?), c'est assez énorme... Ça ferait chouette dans un jardin. À condition d'en avoir un. Puis reste le léger problème de récupérer le truc qui au passage appartient certainement à quelqu'un et pèse probablement autant qu'un âne et un dromadaire en train de faire crac-crac (oh oh je raconte n'importe nawak, il va être l'heure d'aller au dodo.)  

Photos m....ques évidement puisque prises avec le téléphone mais je n'ai que ça.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alex 12/03/2010 11:10


Salut Dragon !

Je suis un peu en retard, mais félicitations pour ta présélection ;)

Tu as raison d'être fière de toi, à propos de la façon dont tu as réagi face au pépin du gilet : ce genre d'anicroche, ça peut très bien arriver en situation réelle, et c'est ta façon de réagir
face au problème qui importe. Tu t'es battue, tu n'as pas baissé les bras : bravo.

Sinon, je te le confirme, c'est chiant les écorchés vifs. En plus tu n'as pas de chance, autant les femmes craquent souvent pour les mecs hypersensibles, les rebelloromantiques au regard noir
d'indicible souffrance intérieure (qui ne le leur rendent pas, d'ailleurs, ils sont souvent mégalos, hyperégocentriques, et ne sintéressent qu'à eux-même), autant nous les mecs, ce n'est pas
vraiment ce qu'on recherche chez une femme. Depuis le temps, ça se saurait.

Quoiqu'il en soit, je trouve que pour une écorchée vive, tu traces drôlement bien ta route ;)
Peut-être n'es-tu pas une écorchée vive, juste un être humain au parcours semé d'embûches, enfin juste un être humain quoi.

Bonne journée à toi Dragon !


Dragon d'eau 13/03/2010 13:05


Pas de souci pour le retard :-) et un grand merci pour les félicitations et ton amitié [je crois qu'on peut dire ça, même si cela reste virtuel, et c'est
partagé]


Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...