Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2013 2 03 /09 /septembre /2013 12:06

Hier quelqu'un (Buriné pour ne pas le citer, un moniteur qui vient parfois nous donner un coup de main, bel homme au look roost, à la gentillesse non dissimulée et à la finesse d'esprit indubitable)  me demandait ce que représentait mon tampon de moniteur.

J'ai expliqué que j'étais partie d'une sillouhette d'hypocampe, auquel j'avais donné un look de dragon et ajouté une corne.

Il a souri et m'a demandé ce qu'en pensait ma psy ? J'ai rigolé et menti que je n'avais pas de psy.

C'était un mensonge partiel car j'avais vu un psy, y'a longtemps, quand le toutou était mort et que j'avais réalisé combien il était le seul être que j'aimais, avec lequel j'avais tissé des liens uniques et combien c'était [pas normal [mais qu'est-ce que la normalité ?] de n'avoir qu'un chien dans sa vie et que j'avais eu un peu  peur de sombrer à son décés.

Mais c'était  avant mon tampon de moniteur. Avant la plongée, aussi.

Il (Buriné) voyait bien à quoi renvoyait le dragon (je ne l'ai pas détrompé mais il n'était pas super proche de ce qu'évoque le dragon à mon imaginaire personnel) et la licorne, mais pourquoi le cheval ?

je lui ai dit, en deux mots, nous avons ri ensembles et nous avons convenu qu'avec un peu d'imagination, on pourrait recréer l'Atlantide.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...