Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 21:05
Bouh, désolée, mais ces temps ci, pas trés évident de suivre tout, toujours pareil, par manque de connexion, et puis aussi parce que ces temps ci, je suis dans la famille, je fais plein de trucs et je dois choisir entre blogger et dormir. [On pourrait arguer que le choix devrait être tout fait mais, oui, justement ou plutôt non, bref.]

En vrac :
Bien reçu tous les commentaires, je vous remercie, c'est sympa, même si je l'ai déjà dit. Impossible de répondre à tous individuellement quand on s'y prend avec trois TGV de retard mais je les ai tous lus un à un et ils m'ont fait plaisir. Trés.

Bien fêté Noël (trop  !!) : et vous ???

Fait plein de biscuits de Noël avec les petites princesses et c'était super sympa. Elles ont adoré ça, se disputant pour peser les ingrédients, les mélanger, découper les formes.

=>  Fait le plein de chaleur familiale et autres parce qu'aprés ce n'est pas de sitôt que je pourrai revenir.

=>  Contrôlé le diabète de la toutoune.

Diapositive1.jpg

 Arrrg, cette bête. Cette adorable bête, bonne pâte, toujours de bonne humeur, toujours la queue en train de battre (ça fait des années que je lui dis qu'elle va finir par avoir de l'arthrose à ce niveau). Mais cette douillette, qui gémit dés qu'on regarde son oreille (où il faut faire une mini incision pour prélever un peu de sang pour le dosage de glycmie), qui bouge dans tous les sens... Un calvaire.
Et dés qu'on a fini, elle va se planter avec enthousiasme devant le frigo, estimant visiblement que toute peine (avoir accepté la micro ponction sanguine) mérite salaire (= un morceau de jambon. Voire deux. Ou trois. Tu es sûre qu'il n'y en a plus ???
NDLR : Le premier qui me fait remarquer qu'il convient de limiter les friandises chez un chien diabétique et que le jambon n'est pas forcément ce qu'il y a de mieux n'a qu'à aller négocier avec les propriétaires de la bête
)

Sinon avec maman dragon, on s'est amusées à acheter cahiers, liquide blanc correcteur et stylos. Ben oui, à partir de bientôt, je redeviens étudiante, on va se marrer, moi je vous le dis .

À part ça, je souhaite à toute personne lisant ces lignes de trés joyeuses fêtes de fin d'année et par avance, santé, prospérité et bonheur pour 2010



Partager cet article

Repost 0

commentaires

Alex 03/01/2010 18:19


Meilleurs voeux pour 2010 Dragon d'eau !

Epanouissement professionnel et personnel, la santé, un punching ball pour te défouler et économiser plein de sous sur ton matos informatique :)


Pupucefreewoman 01/01/2010 21:28


M'a tout l'air d'une bonne pâte cette grosse bêbête à poils, et pleine de ressources aussi pour mener tout le monde par le bout du nez, un peu, quand il faut quoi

Très bonne et heureuse année, réussite dans ton projet et bonheeeeuuur !!!



pegottie 30/12/2009 13:55


Salt Dragon
bon alors dis moi si j'ai raté un épisode et à quel billet il faut qe je me réfère....mais c'est quoi cette formation secrète???? allez ste plè... dis moi!

j'attends toujours tes novueaux billets acec impatience... je crois bien que je viens aux nouvelles tos les jours!
Biz


Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...