Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 00:16
Marre de bosser (ah ben ça c'est ballot paske je sais pas comment tu vas bouffer sans parler du reste si tu es dans de telles dispositions d'esprit).
J'ai fait une grosse bourde ce matin : j'ai fait tomber la tondeuse par terre. Une tondeuse neuve, reçue la semaine dernière. Elle marche mais elle est fendue.  Le Dr Corbeau n'a rien dit.  N'empêche que je ne suis pas trés à l'aise...
J'ai ouvertement halluciné lorsque Petitecool m'a dit qu'elle avait au téléphone une dame dont le chat était anorexique depuis une semaine. Une semaine. Ça va, là, quand ça dure une semaine, on sait que c'est sérieux, qu'il y a vraiment un problème.
... Ça vous viendrait à l'idée de voir votre chat anorexique et d'attendre une semaine pour appeller le véto ?
La dame chipotait, elle ne pouvait pas venir dans l'aprés midi, à quelle heure était le dernier rendez-vous, non, elle ne pouvait pas venir pour 18 H 30, elle pouvait essayer d'être là pour 18 H 45 (enfin elle s'est bien débrouillée quand même puisqu'elle était là à 18 H 30, même que c'était moi qui était en retard...)

Quand j'ai entendu Petitecool dire dans le téléphone "demain c'est pareil, madame, le dernier RV est à 18 H 30" j'ai  tellement halluciné que j'ai dit tout haut à Petitecool et de façon que la dame entende "Oui mais enfin, si ce chat est anorexique depuis une semaine, il vaudrait mieux l'examiner  le plus tôt possible."

Bref, j'ai vraiment besoin de congés. Dommage pour moi. Et puis surtout, il faisait super beau aujourd'hui alors que la météo entendue à la radio prévoit du mauvais d'ici peu... Et moi je voudrais vraiment être ailleurs, je veux dire, en un endroit précis pour faire quelque chose de précis.
Alors fais un peu suer d'être coincée
ici.
Enfin plus que demain matin et puis je pars pour, grosso modo cinq jours. Pas trés raisonnable alors que je devrais déménager mais je sature, j'ai besoin de m'aérer.
Zen. Prendre les choses comme elles viennent, la semaine prochaine j'ai deux jours (oh, richesse !) complètement libres. Ça ira bien pour le déménagement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...