Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 02:09
Comme d'habitude, quoi  !

Photo prise ici

Au programme des jours à venir 
Changer d'air, changer d'eau aussi
Plouf-ploufer un peu
Visiter un peu, pour une fois, l'endroit où je vais
Travailler, aussi, au passageSympa, non, de joindre l'utile à l'agréable ?
J'ai monté mon parachute de palier, je l'essaierai lors de mes prochains ploufs, on verra bien si je suis bien inspirée de bricoler ou si je ferai mieux, pour ça aussi, de me trouver un homme ! Pour l'instant je suis assez contente de moi ;)
J'ai acheté mon agenda 2009 [C'est p't'être bête mais j'aime bien, me choisir chaque année un "bel" agenda, où une semaine tienne sur deux pages, où je puisse marquer tout ce que je prévois de faire dans une journée, histoire de cocher ce qui a été fait et de reporter au lendemain ce qui le justifie, où je recopie plein de bouts de chanson, plein de citations, plein de petits bouts de moi]
et le cadeau de Noël de mon père
et un DVD que j'aime bien pour moi
et des cartouches pour l'imprimante
J'ai passé un entretien
J'ai commencé à chercher mes cadeaux de Noël à moi pour moimission m'en avait été donnée
 J'ai fait mes bagages ce soiret je vous prie de croire sur paroles qu'entre mon sens aigu de la procrastination, et les difficultés de faire des choix et de tout faire entrer dans les contenants adéquats, ce fut une lourde missionentre l'équipement de plongée, le couchage, les vêtements, je ne sais pas si la voiture contiendra tout et pourtant il faudra bien
Je voulais repérer des trucs dans les pages jaunes et imprimer des CV, ça devra attendre une autre fois, il est trop tard et il faut que je dorme un peu

Ça me met toujours de bonne humeur, de partir — quoique ça dépend "pour où" et "pourquoi"
Bref : Je raconte tout et rien comme d'habitude  !

@ dans une semaine environ les gens !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonnes "vacances" ou plutot bonne escapade!<br /> et pour les valises...je compatis...car pour moi, c'est pareil...et les valises, depuis le temps, ça me connait...
Répondre
J
Ben tu racontes beaucoup de choses MAIS j'aurai aimé savoir OU tu vas!!
Répondre
D
<br /> Quelle bavarde, n'est-ce pas ?<br /> J'ai fait mieux, je t'ai envoyé une photo en mail !<br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...