Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 08:59

Une interne vétérinaire :   Anecdotes véto soit dans un CHV (Centre hospitalier vétérinaire) soit en tous cas dans une "grosse" clinique... Trés intéressessant, on lui souhaite longue vie, avec plein de "s" en plus (regardez comment j'ai écrit "intéressant"... Pourtant, je le jure, on est le matin et je ne suis shootée à rien à part un bon cocktail Paraacaitamaul-dextropropoxymachin-caféine-endorphines lié à un  bon mal de crâne sans cause connue)

 

Lilou the frog : le blog d'une jeune femme qui va sur certains mêmes sites que moi (ou bien c'est moi qui vais sur certains mêmes blog qu'elle, et j'écris français à la pingouin, oui, oui, en même temps pour une véto plongeuse, voilà, quoi), du coup l'autre soir j'ai cliqué sur son lien et découvert un univers trés attachant, plein de douceur, de peps, de tendresse, de joie de vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...