Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 16:34
J'me demande si je ne couve pas quelque chose, moi,


Dessin trouvé à cette adresse, et sauf erreur de ma part et / ou imitateur doué, c'est fort probablement un copyright Geluck


 et ça me stresse un peu paske j'ai un stage de niveauwouatmilleplusun 
sur le feu et l'exam la semaine prochaine, et j'aimerais bien, oh oui, j'aimerais bien, ne pas me retrouver aprés comme une conne désespérée en train de chialouner parce que j'ai pas pu passer    j'ai raté (biffer la mention inutile, mais à la réflexion, on va dire que les deux mentions sont inutiles) l'exam parce que je suis trop nulle    j'ai été    je me suis rendue malade    juste avant (là encore, biffer les  trois  mentions inutiles).

Est-ce que j'ai un début de mal de gorge ou pas ? Est-ce que ma tête est lourde et en passe de devenir douloureuse
ou pas ? (NB Si je m'étais pas pris la barre de métal du bateau en pleine face  moitié sur le nez, moitié sur les dents, l'autre jour, ça m'aiderait peut-être à répondre "NON" à la question)  Est-ce que mes oreilles sont en passe de devenir douloureuses ou pas  ?


En train de devenir hyponchondriomachin, mamzelle Dragon d'eau ?
Non, si peu... À ma décharge, j'ai été si trop souvent bizzarement malade ces temps ci que j'ai un peu des raisons de l'être -- hyponchondriomachinchose -- mais vous connaissez la phrase de Ionesco "Caressez un cercle et il deviendra vicieux"  -  Citation probablement non exacte dans le texte mais dans l'idée, si, et qui signifie bien que quand on commence à se demander tout le temps si on n'est pas malade on finit par voir pousser la maladie.

Allez scredioune, halte au syndrôme d'échec et haro sur le baudet  sur l'examen.
Il est donc décrété en conseil des ministres que la crève ne passera pas par moi cette semaine
****  pas plus que la gastro ou quoi que ce soit d'autre.





****  La semaine prochaine, je suis éventuellement prête à accepter une petite infestation virale mais pas trop non plus, faut pas pousser. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...