Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2007 6 17 /11 /novembre /2007 23:55
Dans la famille "je traine toute la journée, je deviens productive le soir et je me retrouve à point d'heures encore debout", je demande Dragon d'eau et je  l'obtiens à tous les coups.
Bon, je suis injuste, j'ai bien bossé toute la journée mais si j'avais aussi bien bossé les jours précédents je  ne serais pas debout à trois heures du mat avec encore plein de trucs à faire. Parceque, oui, il faut préciser : j'écris dans la nuit de vendredi à samedi mais je vais programmer pour que ça paraisse, disons,  samedi soir.
Donc demain [soit samedi] matin, j'ai RV à 8 H 30 pour aller vendre des calendriers pour une oeuvre (ben oui, c'est la période !)
Demain début d'aprés midi je devrais être libre. À voir.
Piscine à 16 H 15 avec tout l'équipement de plongée car demain il y a des baptêmes à la piscine  [Le baptême de plongée, pour ceux que ça intéresse, c'est une immersion découverte avec un équipement prêté par le club,  un moniteur, dans une faible profondeur d'eau. pas besoin de certificat médical,  il faut juste  être en forme et pas enrhumé pour y aller et moi en tant qu'initiateur je peux pratiquer des baptêmes et demain j'ai l'intention d'en faire un au moins...]
Bref.
Shadok4.jpgImage tirée de ce site.

En sortant de la piscine, y'a un apéro pour l'anniversaire de Bizzaroïde [qui par ailleurs est la petite soeur de Givrée] et puis ensuite je saute dans ma foufoumobile et rejoins la clinique du Dr Nordique où je prends la garde le reste du WE.
Si on compte que la clinique du Dr Nordique est à 30 km de mon domicile (ce qui dans l'absolu n'est pas énorme mais bon, faut pas avoir à  faire des allers et venues), que toutes les fois où j'étais de garde et n'avais pas prévu d'y dormir en espérant naïvement que "ce serait calme" j'ai été dérangée et n'ai pu rentrer chez moi qu'à point d'heure tandis que lorsque j'avais prévu repas et duvet je me faisais une soirée tranquille sans consultations d'urgence [tout le monde a suivi l'explication ? Bon, il est 3H du mat, c'est pour ça que c'est pas clair.]
Donc si on additionne tout ça, on pose un chien et on retient un chat (je disjoncte complètement ;) ), on obtient l'âge du capitaine, et on en déduit que dés ce soir je dois préparer mon équipement de plongée pour l'aprés midi, mes repas pour le WE, ma trousse de toilette, duvet, livre pour lire, et tout.... et je pourrai espérer n'être pas trop dérangée en garde.

Et donc vu qu'il est 3H du mat (désolée d'insister), je vais peut-être aller préparer tout ça, hein ?
Oui c'est une bonne idée.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Julie et sa petit pomme Nina 19/11/2007 21:20

Oui bah je pense qu'à l'heure qu'il est tout est bouclé alors! voir même consomé!

Dragon d'eau 19/11/2007 22:48

;)Tout a été bouclé "presque" en temps (qui a dit que le sommeil était un mal nécessaire ?) et ce qui n'a pas été consommé est rentré !Merci pour les commentaires, mesdames, c'est sympa !

sangui 19/11/2007 21:08

héhé, je vois que je suis pas la seule à être productive le soir et à me coucher à pas d'heure...

Dragon d'eau 19/11/2007 21:21

Voila qui fait plaisir ;)

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...