Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 21:32
L'an dernier, quand je travaillais pour le niveau wouatmilleplusun avec quelque part bien loin entre deux neurones déjà l'idée de venir ensuite au centredeformation pour passer THE famous diplome, l'an dernier, c'était Guilhemletranquille qui était stagiaire au club Ploufadanslebleu sous les "ordres" de Lechefl'intimidant.
Comme j'étais tout le temps au club, j'ai pas mal côtoyé Guilhem qui m'a aussi donné des cours (et c'est bien à lui que je dois d'être au point sur les tables MN 90 de décompressions, entre autres ), j'ai vu comment se passait son stage...
Bref, cette année, sitôt les épreuves de présélections passées, c'est moi qui vais voir  Lechefl'intimidant et son épouse Lapatwonne, pour négocier MON stage.
Discussion fructueuse, nous convenons de dates, et Lapatwonne me propose de revenir le lendemain pour qu'elle me forme à l'utilisation du compresseur.
Dimanche matin, je reviens donc, elle m'invite tout d'abord à la suivre en salle de cours où elle a un truc à imprimer.
Tandis que la machine à plastifier chauffe, elle me montre la feuille qu'elle a en main sur laquelle est inscrit en tous gros "Sasmann" et me dit en souriant "J'avais oublié Sasmann ! Je suis en train de réorganiser un peu le désordre. Désormais, je ne veux plus de sacs qui traînent nulle part : tout le matériel devra être rangé, et chaque moniteur aura une caisse à son nom."
On revient au club, et sur quoi je tombe :  Diapositive1-copie-7.jpg

Alors... Je ne suis pas la seule stagiaire dont la caisse soit déjà prête. Mais voir mon nom à côté de celui de Jélegrand qui  m'a tellement fait travailler mon niveauwouatmilleplusun et de Lolo, ça fait tout chose. :-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les couettes de Jaddo symbolisent sa jeunesse et ta façon de te réjouir d'entrer dans "la cour des grands", d'y avoir une place à ton nom est aussi très jeune...<br /> La première fois que j'ai vu le nom de ma jument dans la sellerie, au dessus de mon porte-selle et de ma malle, ça m'a fait le même effet, donc la "jeunetée" ça peut durer longtemp (je suis + agée<br /> que toi, je crois) !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je crois et à vrai dire jespère  que je ne perdrai jamais mon innocence devant certaines choses :-))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitation madamelastagiairedememeniveauwouattmillequesonexmaster! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma belle -=)))<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> blog intéressant et original, continue<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, et bienvenue chez moi :-)<br /> <br /> <br />
C
<br /> On savait que Jaddo avait des couettes, mais on ignorait que Dragon aussi. Elles sont multicolores, tes couettes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pourquoi des couettes :-D<br /> <br /> <br />

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...