Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 19:40
Avec le statut d'étudiante, j'ai retrouvées les joies de l'internat, que je n'avais d'ailleurs jamais connues plus jeune (lycéenne je vivais chez papa et maman dragon, étudiante, j'ai toujours eu une piaule à moi).


Au centre de formation, je partage le plus souvent — ça varie suivant les semaines et le taux d'occupation des chambres du centreune chambre avec Coloc, ou parfois je suis toute seule, et à partir de cette semaine, nous sommes trois avec Libellule.
Et ça, ayant été les visiter, (la semaine dernière, elles étaient déjà ensembles et moi seule, ce dont je ne me suis certes pas plainte), je crains un peu le pire car la charmante Libellule semble très bordélique — on va s'amuser.

Sinon, voilà la charmante surprise que j'ai découvert ce soir :

draps

Le ménage pas fait dans les chambres à côté de la notre. Sympa



Et voici la chambre que nous partagerons à trois cette semaine  : 

Arrivée la première, j'en ai profité pour choisir le meilleur litj'ai quand même hésité avant, si, si, je le jure.

Diapositive1-copie-5

Deux bureaux et une armoire et demi pour trois étudiantes, aucune applique qui marche et seulement deux crochets pour suspendre trois serviettes :-)

Oui, oui, on va s'amuser.


[NB  :  les photos que je poste sont faites à partir de l'aillefaune, d'où la faible qualité...]
Article préprogrammé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Dragond'eau En Quelques Plumes

  • : un dragon entre deux eaux...
  • : Un peu de tout, un peu de rien, beaucoup de moi !!!
  • Contact

J'aime Les Lire...